Condition générales

Consulter les conditions générales de prestation de services et d'essais : document CGV CRIBC-INISMa 2023 07 17 vf.pdf  


 

Plainte client

Le CRIBC et l’INISMa prennent en compte toutes les plaintes (réclamations) des clients ou autres parties. Les plaintes doivent être formulées par écrit (mail, fax, lettre,…). Chaque plainte fait l’objet d’un accusé de réception. Suivi d’une plainte :
  1. Le responsable du service concerné prend contact avec le client en vue d’une explication, d’une discussion et de la recherche de la solution la plus efficace et la plus adéquate ;
  2. Le Coordinateur Qualité, en tant que personne externe au service impliqué, signifie au plaignant la fin du processus et les conclusions de la plainte.
Cette conclusion portera la mention : « sauf avis de votre part, nous considérons cette plainte comme clôturée »  


Fabien BEGHIN

Responsable Assurance Qualité

Conseiller en prévention

Mail : f.beghin@bcrc.be